Side Area Logo
NEW IN STORES
I think the idea of mixing luxury and mass-market fashion is very modern, very now - no one wears.
FOLLOW US:
Newsletter Pop-up
bonjour !

Bienvenue dans l'atelier de Johan&TheWood

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir nos nouveautés. Pas plus d'une fois par mois, c'est promis!

Pop-up Image
Back to top
Follow us:

Hey! V’là ti pas que je me rends compte que je ne vous ai pas informé d’une nouvelle pourtant toute bondissante, pour le moins captivante. Me serai-je laisser aller par le temps, la météo, ou l’excitation de a nouvelle? Et c’est là, en voyant le soleil enfin paraitre dans notre décor Landais, que la vérité doit sortir: Nous avons ouvert une boutique éphémère!!!!

Depuis un mois et jusqu’à fin Octobre, nous avons investi un petit local de la Ville de Capbreton, hyper lumineux, atypique comme on les aime, et nous y sommes bien bien bien! L’élan est venu grâce à notre binôme Andalouz, designer textile. Ainsi, vous trouverez à la boutique COME HOME (à suivre sur instagram comehome.40 ) nos LAMPES Johan&TheWood et nos meubles/etageres, pouvant être commander pour du sur-mesure: en effet nous avons réaliser l’ensemble de l’agencement pour la boutique, même les suspensions lumineuses!

Andalouz vous propose un large choix de coussins intérieur, extérieur, avec toujours une possibilité de sur-mesure et/ou personalisation ainsi que les tapis vinyle et set de table qui vont parfaitement bien avec la vaisselle en mélanine de fibre de bambou que nous avons sélectionner pour ravir vos tables! Sa beachWear collection, se complète cette année avec des tailles enfants et ados pour les ponchos de surfeur, et toujours les fameuses serviettes de plage rondes!

On devrait d’ailleurs pas tarder à vous animer un petit blog directement pour la boutique! à suivre…..!

En attendant, on vous accueille en vrai de chair et d’os, en plein centre ville de Capbreton, sur le pont Lajus, tous les jours et 3 soirs par semaine en Juillet et Aout (et Du mercredi au lundi d’ici là, 10H30-13H / 15H-19H, plutôt plus que moins…!)

A très bientôt, et bonnes vacances à tous, on a hâte de vous rencontrer!